Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2012

Ma boîte à rubans fabrication maison

P1020926Je suis trop contente mon petit mari m'a fabriqué une boîte pour mettre mes rubans je vous la montre même si elle n'est pas complètement terminé il lui manque une poignée sur le dessus et le système de fermeture ,et je crois que je vais la décorer avec du serviettage enfin on verra ! elle est pas mal et comme ça mes rubans ne s'enmêlerons plus !

P1020928

P1020927

Publicité
Commentaires
T
un vrai artiste ce mari ;)
C
whoah! quelle ingéniosité ton petit mari Brigitte, une très belle boite. Un très grand bravo à Serge. A toi maintenant de l'embellir. Gros bisous
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
  • Découvrez mes petits bricolages, je suis une touche à tout, carterie, collage de serviettes (sur différents supports), mosaïque, l'encadrement, peinture (sur verre, porcelaine, bois, métal...) , les perles, la fimo, fleurs en collants, la PAM (débutante).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 899
Publicité