Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2012

Afrique

Voici deux cadres : le 1er collage de serviettes en relief sur une toile et le second toujours colle de serviettes en relief mais cette fois sur une plaque en bois,  puis autour du cadre j'ai disposé des bandelettes de tissu en coton découpées dans un vieux tee-shirt,  trempé dans un mélange maïzéna + eau légèrement chauffé pour faire épaissir, que j'ai ensuite coloré avec de la peinture et du cirage.

 

P1030027

P1030025

 

Publicité
Commentaires
C
Woah! s'est génial ton cadre avec les bandelettes et l'autre aussi. Bravo et bisous.
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
  • Découvrez mes petits bricolages, je suis une touche à tout, carterie, collage de serviettes (sur différents supports), mosaïque, l'encadrement, peinture (sur verre, porcelaine, bois, métal...) , les perles, la fimo, fleurs en collants, la PAM (débutante).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 898
Publicité