Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2014

j'ai honte !!!!!!

Cela fait plusieurs années que mon blog est en route et je viens seulement de découvrir un onglet dans le tableau de bord où je peux voir  tous les messages que vous m'avez envoyé je n'ai pas répondu à toutes et je m'en excuses je me contentais de répondre aux messages que je voyais d'afficher sur le blog que je suis "nunuche" moi et l'informatique je crois qu'on ne fera jamais bon ménage alors mille excuses et grand merci à toutes celles qui ont posté de gentils mesages que je viens seulement de découvrir.

Publicité
Commentaires
C
Pas besoin d'avoir honte, tout le monde n'est pas ingénieur en informatique, et on a toutes besoin d' apprendre quelque chose. Gros bisous ma Bribri
A
Bah voilà, tu as découvert une nouvelle fonctionnalité !<br /> <br /> Apéro pour fêter ça ;)<br /> <br /> Bises
Z
Oh ben ça arrive à tout le monde d'ici qu'on pige tout... l'essentiel est que dès maintenant tu pourras répondre !
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
  • Découvrez mes petits bricolages, je suis une touche à tout, carterie, collage de serviettes (sur différents supports), mosaïque, l'encadrement, peinture (sur verre, porcelaine, bois, métal...) , les perles, la fimo, fleurs en collants, la PAM (débutante).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 902
Publicité