Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2014

compo florale de Mars

P1040815

P1040820Voici la compo que j'ai réalisé au cours ce mois-ci, elle sera plus belle lorsque les renoncules seront ouvertes, le milieu sera rempli par les renoncules si j'y pense je referais une photo.
fabrication du contenant avec bâtons de cannelles décorés, cercles boites à fromage, recouvert d'un cerclage de couleur
puis collage à l'intérieur de 20 tubes éprouvettes puis fabrication de ronds en alu de couleur pour la déco

Publicité
Commentaires
G
Une de mes fleurs préférées la renoncule , une composition vraiment originale et de toute beauté :) <br /> <br /> Très bonne semaine Bribri .<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gigi
C
Une composition qui m'a l'air bien compliquée à réaliser mais pour un bel effet. Bravo Bribri et bisous
A
Une composition très originale et bien jolie.<br /> <br /> Bravo Bribri !
B
merci Zack
Z
Oh, c'est magnifique, j'aime vraiment beaucoup !!!
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
  • Découvrez mes petits bricolages, je suis une touche à tout, carterie, collage de serviettes (sur différents supports), mosaïque, l'encadrement, peinture (sur verre, porcelaine, bois, métal...) , les perles, la fimo, fleurs en collants, la PAM (débutante).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 898
Publicité