Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2014

voici un nouveau bricolage que j'ai découvert : la Vannerie

 

Bon ce n'est pas très régulier normal c'est la première créa que je viens de réaliser au cours donnés par une vannière Karine Mingot qui a beaucoup de patience pour transmettre son savoir à des débutantes merci Karine.

c'est un petit support pour mettre les boules de graisses pour les petits oiseaux.

 

P1040704

P1040705

P1040707

 

Publicité
Commentaires
G
Je viens te remercier Bribri pour ta participation pour ma souris ;) <br /> <br /> J'ai démarré une autre centaine ;) on revoit ça en automne hein ;)<br /> <br /> Gros bisous, bon séjour .<br /> <br /> Gigi
G
Une belle nouvelle passion Bribri , tu vas faire des heureux chez les oiseaux , mangeoires , nichoirs , c'est pas encore demain que tu vas t'ennuyer hein ;) <br /> <br /> Bonne journée Bribri , gros bisous.<br /> <br /> Gigi
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
  • Découvrez mes petits bricolages, je suis une touche à tout, carterie, collage de serviettes (sur différents supports), mosaïque, l'encadrement, peinture (sur verre, porcelaine, bois, métal...) , les perles, la fimo, fleurs en collants, la PAM (débutante).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 902
Publicité