Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2014

Pinocchio est arrivé mais il n'est pas seul !

P1050826Mon petit chat Pinocchio est arrivé !

mais non vous ne louchez pas il y en a bien deux il est accompagné de sa soeur Princesse 

ils n'aiment pas le flash trop de lumière pour leurs petits yeux.

Je ne regrette pas de les avoir pris tous les deux ces adorables jumeaux ne pouvaient pas être séparés !

Publicité
Commentaires
L
très jolies compositions<br /> <br /> les petits chatons sont adorables<br /> <br /> bonne soirée
G
22 jours déjà que j'ai tapé mon message , ils ont bien grandis j'imagine tes p'tits diablotins Bribri hein ;) <br /> <br /> Gigi
G
Tu as bien fait de ne pas les séparer, j'imagine que ça bouge dans la maison avec deux .<br /> <br /> Tu as assez de place sur ton clavier d'ordinateur Bribri ? déjà avec un j'ai plus de place moi ;) <br /> <br /> Grosses caresses à tes deux p'tits zamours , bon dimanche Bribri .<br /> <br /> Gigi
B
oui Zack je suis trop contente
Z
Oh quelle joie ce doit être d'avoir ces deux jolis chatons !
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
  • Découvrez mes petits bricolages, je suis une touche à tout, carterie, collage de serviettes (sur différents supports), mosaïque, l'encadrement, peinture (sur verre, porcelaine, bois, métal...) , les perles, la fimo, fleurs en collants, la PAM (débutante).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Publicité