Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Archives
Derniers commentaires
6 avril 2015

petit bricolage de Pâques pour mon petit fils

 

 

Mon petit fils Teddy n'ayant pas été sage à l'école je lui avais dit qu'il n'aurrait pas d'oeufs en chocolat pour Pâques et j'ai tenu ma parole je lui décoré des oeufs frais du jour  il faisait la tête ! L'autre mamie n'étant pas au courant lui a apporté des douceurs !

voici les oeufs décorés

P1060015

P1060022

Publicité
Commentaires
Z
Ah ben il aura compris et si l'autre mamie l'a gâté, ça a sûrement été !<br /> <br /> Bisous !
G
Y'a même pas la douzaine Bribri , m'étonne pas que Teddy soit déçu ;) <br /> <br /> Tu as bien préparé Pâques , couronne, bouquets et l'oeuf du challenge, beaucoup d'idées:) j'admire :) <br /> <br /> Gigi
B
eh oui Lysette il était prévenu ! crois moi que ça a marqué le coup c'est la première fois que je le punis autant donc !.... <br /> <br /> Christine ce n'est pas moi qui ai donné cet œuf surprise c'est l'autre mamie <br /> <br /> merci à toutes les deux pour vos petits messages
C
Il en tire une tête Teddy, mais je vois qu'il a eu de gros oeufs qui cache une surprise. Tes oeufs à toi sont bien rigolos. Gros bisous
A
C'est très bien de n'avoir pas craqué, en tant que mamie ce n'est pas toujours facile, hein ;) mais tu l'avais prévenu. En tous cas tes oeufs frais déguisés sont très mignons !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
  • Découvrez mes petits bricolages, je suis une touche à tout, carterie, collage de serviettes (sur différents supports), mosaïque, l'encadrement, peinture (sur verre, porcelaine, bois, métal...) , les perles, la fimo, fleurs en collants, la PAM (débutante).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES BRICOLAGES DE BRIBRI
Newsletter
11 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 17 910
Publicité